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Nos solutions télécoms

DES SOLUTIONS & SERVICES POUR SIMPLIFIER LES TÉLÉCOMS Intégrateur Premium de solutions télécoms pour les entreprises

Licence ARCEP/L33-1

TELEPHONIE FIXE

« Jusqu'à 50% d'économie sur vos télécoms par rapport à l'opérateur historique. Sans aucun changement ni dans votre installation, ni dans vos habitudes. »

VWS garantit avec ses offres la qualité des réseaux et la fiabilité du déploiement qui feront des solutions voIP des outils novateurs, performants générateurs de productivité, de rentabilité et de confort. Les solutions de téléphonie IP et reprise d'abonnement Choisissez de passer à la téléphonie sur IP et optez ainsi pour une solution qui vous permet de simplifier votre gestion des télécoms, d'optimiser vos coûts et de profiter d'appels en illimité. Optez sinon pour la reprise d'abonnement et réalisez des vraies économies sur vos consommations.

Reprise d'abonnement

L'offre de Reprise d'abonnement (VGA : vente en gros d'abonnement) est la solution qui vous permet de réaliser jusqu'à 40% d'économies sur vos consommations, sans rien changer, tout en conservant le choix d'une communication à la minute ou illimitée. Vous avez une ligne analogique/LR ou 1 et 7 lignes numériques/T0 (soit de 2 à 14 appels simultanées) ou Vous avez au moins 8 lignes numériques/T0 ou 1 T2 Raccordez votre standard téléphonique et disposez de 30 appels simultanés. Une téléphonie fiable et sans contrainte Idéal pour un professionnel Pas de contrainte d'éligibilité Une technologie éprouvée La reprise de votre ligne se fait sans coupure voix Conservation de vos numéros Aucune démarche à effectuer, VWS s'occupe de tout La garantie d'un budget maîtrisé – Appels illimités ou tarification à la minute – Une facture unique

Communication Unifiée

L'offre Centrex vous permet de simplifier vos télécoms grâce à la convergence totale fixe-mobile Internet tout en bénéficiant d'une téléphonie de nouvelle génération. Avec les offres Centrex, vous simplifiez l'usage de vos Télécoms, en accédant à des fonctionnalités avancées et faites aussi des économies sur vos factures Une offre adaptée à vos habitudes de communications au compteur ou illimitée à chacun son CENTREX ! Appels illimités Appels facturés au réel (décompte à la seconde dès la première seconde pour le reste des communications) Appels sur les fixes & mobiles à prix réduits Services Pros : SVI, Messagerie d'attente, fax to mail … La garantie d'un budget maîtrisé. – Une solution de téléphonie sans coûts de maintenance. – Un interlocuteur unique et une facture unique

LES PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS DES COMMUNICATIONS UNIFIÉES

MOBILITÉ

Avec les Communications Unifiées, l'utilisateur bénéficie d'une bibliothèque d'applications téléchargeables (IPhone, IPad, Android) lui permettant d'utiliser les services de l'entreprise à partir de différents terminaux (PC, téléphone, mobile, tablette) qu'il possède. L'utilisateur pourra ainsi être plus autonome et mobile tout en bénéficiant d'outils multimédia parfaitement synchronisés sur ses différents terminaux.

NUMÉRO UNIQUE MULTI-TERMINAUX

Cette démarche centrée sur l'utilisateur et ses différents moyens de communication (téléphone fixe, téléphone mobile, Soft phone) et la gestion du numéro unique lui permet d'être contacté par un seul et unique numéro de téléphone. Cette solution lui permet, la plupart du temps, de basculer simplement d'un téléphone à un autre au cours d'une même conversation.

ROUTAGE INTELLIGENT DES APPELS ENTRANTS

Le moteur de gestion des appels permet à l'utilisateur de choisir le routage de ses appels entrants selon sa disponibilité. Les appels sont redirigés en fonction selon différents scénarios de disponibilité de l'utilisateur (horaire de travail, en RDV, au téléphone, en réunion, etc). L'utilisateur peut choisir de router les appels vers sa messagerie vocale ou un autre numéro de son choix.

GESTION DE PRÉSENCE

La gestion de présence permet à l'utilisateur d'informer ses collaborateurs de son statut et par conséquent de sa disponibilité (occupé, en RDV, au téléphone, disponible en Tchat, etc…). Certaines applications de présence permettent aussi de localiser un utilisateur au sein de différents bureaux, identifiant par exemple l'adresse IP de la connexion internet utilisée. La plupart des applications de présence récupère aussi les RDV planifiés dans l'agenda de l'utilisateur (Exchange, Outlook, zimbra...).

MESSAGERIE INSTANTANÉE (TCHAT D'ENTREPRISE)

Les utilisateurs de l'entreprise peuvent utiliser la messagerie comme nouveau moyen de communication. La messagerie instantanée permet de communiquer avec une personne ou avec un groupe de personnes à partir de leurs différents terminaux (PC, MAC, Tablettes ou Smartphones).

MESSAGERIE UNIFIÉE

Les fonctionnalités de Messagerie unifiée permettent à l'utilisateur de bénéficier d'une messagerie visuelle regroupant tous les messages de son numéro unique. L'utilisateur peut lire ses messages de tous ses terminaux. Les fonctionnalités de Voice to Mail ou Fax to Mail permettent aussi à l'utilisateur de retrouver ses messages vocaux et ses fax dans sa messagerie.

ANNUAIRE D'ENTREPRISE

Les fonctionnalités d'annuaire partagé permettent à l'utilisateur de rechercher des contacts externes en utilisant l'ensemble des bases annuaires de l'entreprise. L'utilisateur peut rechercher un contact à partir de tous ses terminaux selon différents critères (nom, département, entreprise, fonctions, etc…). La plupart des applications permettent d'afficher les résultats au fur et à mesure que l'on tape des caractères.

CONFÉRENCE & COLLABORATION

Les communications unifiées permettent à l'utilisateur de bénéficier de différentes chambres de conférence (audio, vidéo ou web). L'utilisateur peut planifier ses conférences en envoyant une invitation par mail aux participants. Les fonctionnalités de collaboration permettent de partager un document de travail et d'interagir ensemble sur le document, tout en gérant les droits de chacun des participants (parole, modification du document, gestion du rôle d'administrateur, etc.).

INTÉGRATION AUX APPLICATIONS MÉTIERS

Les applications de Communications Unifiées disposent de Plugin permettant de s'interfacer avec différentes applications métiers. L'utilisateur bénéficie ainsi d'un outil enrichi. Les avertisseurs d'appels entrants l'informent de l'identité de l'appelant, récupèrent dans votre applications métiers des informations pertinentes sur l'appelant (nom, société) mais aussi des informations permettant de mieux qualifier l'appel (dette, chiffre d'affaires, ticket au support). L'utilisateur peut choisir d'ouvrir la fiche client de votre CRM, de renvoyer l'appel sur un autre utilisateur ou sur messagerie. L'intégration aux applications métiers permet la plupart du temps de lancer des appels à partir de l'application Métiers ou plus généralement à partir de toutes les applications de l'ordinateur (Click to Call).

CENTRE DE CONTACT

La fidélisation des clients est la priorité de toute entreprise. Transformer son entreprise en Centre de contact permet d'améliorer l'efficacité de l'entreprise vis-à-vis de ses clients. Les appels des clients peuvent être redirigés vers des utilisateurs ou des groupes d'utilisateurs virtuels. Chaque utilisateur peut activer son statut d'Agent manuellement ou automatiquement selon des règles de disponibilité prédéfinies. L'utilisateur personnalise son profil pour y associer ses compétences en tant qu'Agent. L'application pourra ensuite diriger des appels entrants vers l'utilisateur si son profil, ses compétences ou sa disponibilité le permet. L'administrateur peut paramétrer le Centre de contact, la gestion des appels entrants, les Agents et visualiser la charge de file- d'attente en temps réel.

LES PRINCIPAUX AVANTAGES DE LA TÉLÉPHONIE CLOUD

En permettant des économies et en renforçant l'efficacité des équipes, les outils de communication unifiée se font une place grandissante dans les PME. Leurs 4 principaux avantages des Communications Unifiées dans les Cloud sont les suivants :

CLOUD TELEPHONIE = COMMUNICATION SIMPLIFIÉE

Travailler mieux ensemble, c'est ne pas buter sur des barrières techniques : aujourd'hui, chaque membre d'une équipe doit pouvoir joindre n'importe quel collaborateur ou client, à tout instant et de la façon la plus adaptée : téléphone fixe, mobile, SMS, email, message instantanée, et même vidéo ou réseau sociaux si nécessaire. La communication unifiée apporte de nouveaux outils très concrets : le numéro unique sur fixe et mobile ou le renvoi d'appels automatique un seul répondeur téléphonique fixe-mobile (messagerie unifiée) un standard téléphonique centralisé (pour tous les sites de l'entreprise). Et des possibilités plus évoluées : accueil téléphonique personnalisé possibilité d'ajouter ultérieurement des outils et services de travail collaboratif. Que l'on soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entreprise, chacun reste joignable. Ces possibilités de communication sans entraves apportent évidemment beaucoup à la qualité de la relation client, et à son efficacité. En résumé, et pour le dire autrement : quelle entreprise a de vraies bonnes raisons de travailler sans communications unifiées ? Dans quelle équipe les outils de travail collaboratif sont-ils facultatifs ?

COMMUNICATION UNIFIÉE = GESTION SIMPLIFIÉE

Les solutions de communication unifiée doivent être simples à installer puis à mettre en œuvre. Autant pour l'utilisateur que pour le responsable télécom. Cette simplicité d'installation et d'usage repose sur 5 piliers : Dans l'entreprise on utilise des postes téléphoniques fixes relié au réseau télécom de VWS (téléphonie IP), adapté au profil de l'utilisateur. Tous les équipements téléphoniques complexes, sujets à des pannes, à des réglages et à l'obsolescence matérielle et logicielle, sont placés chez VWS, Le responsable informatique et son équipe s'occupent de leurs collègues, au lieu de s'occuper de l'équipement, aidant chacun à gagner en efficacité et en productivité dans son métier, Chez VWS, tous les équipements du client sont placés sous une surveillance technique 24/7. Nous prenons en charge la complexité, la maintenance, l'évolution technique de toute l'infrastructure. La disponibilité des services n'est plus soumise à des aléas techniques ou humains. Le temps de rétablissement du service est garanti. Nous assurons un accompagnement complet de l'entreprise, pour faciliter la prise en main par les utilisateurs et le responsable informatique et assure l'évolutivité de la solution en fonction des nouveaux collaborateurs à équiper.

CLOUD TELEPHONIE = COÛTS RÉDUITS ET MAÎTRISÉS

La communication unifiée débarrasse l'entreprise de tous les équipements complexes et coûteux. Pas d'investissement : les postes téléphoniques sont fournis. Les coûts d'utilisation sont calculés au plus juste : à l'usage, par salarié, et suivant son profil d'utilisation. Si vous envisagiez de renouveler votre PABX, vous devriez peut-être refaire vos calculs sur la base... de sa suppression, ainsi que des coûts associés.

CLOUD TELEPHONIE = ADAPTATION À L'ÉVOLUTION DES BESOINS DE L'ENTREPRISE

L'opérateur télécom gère intégralement une infrastructure de communication de très grande taille et en évolution permanente. Donc, si l'entreprise évolue- elle recrute 5 personnes ou rachète une entreprise - la connexion avec les nouveaux arrivants se fera en quelques heures sur notre infrastructure. Il suffit d'ajouter le nombre de postes nécessaires, c'est-à-dire l'investissement minimal. Avec le temps, l'entreprise peut aussi avoir des besoins de communication différents, et vouloir adopter de nouveaux services - la visiophonie, par exemple - pour l'ensemble de l'entreprise ou pour quelques collaborateurs. Cet accès à de nouveaux services se fait en douceur, sans ajout de contraintes techniques...

TELEPHONIE MOBILE

Les solutions Mobiles proposées par VORTEX WEB SEMANTIQUE répondent en toute simplicité aux attentes des Entreprises. Une offre tout illimité pour les usages en France couplée d'une option « voyageur » permettant d'optimiser les coûts de communication vers et depuis l'international. Des appels jusqu'à 60% moins chers que le marché. VWS propose également une solution destinée aux Business traveller. Grâce à cette offre « Voyageur » tous les appels vers et depuis le monde* sont au tarif unique de 0,05€/minute, le tout sans changer d'opérateur !

FORFAIT PRO TOUT INCLUS :

C'est le forfait Pro le plus complet pour un usage en tout illimité. L'utilisateur communique sans limite et en toute liberté avec ses interlocuteurs. Aucun risque de dépassement de forfait, que ce soit pour les communications ou l'Internet. Appels illimités vers tous les fixes et mobiles en France métropolitaine SMS & MMS illimités Emails et Internet illimités La garantie d'un budget maîtrisé Un interlocuteur unique, et une facture unique Option voyage Incluse gratuitement Voix vers et depuis l'international à tarif unique 0,05€ / minute

OFFRE PRO VOYAGE :

C'est l'offre idéale pour les Business traveller qui souhaitent réduire leur facture télécoms lors de leurs déplacements. Sans changer d'opérateur et en toute simplicité, les communications vers et depuis l'international sont au tarif unique de 0,05€ / minute en Europe, Asie, Amérique latine … et pleins d'autres encore* ! *Liste complète des pays disponible sur simple demande auprès de notre service client

SECURITE ET MOBILITE

Restez connecté en 3G/3G+ dans plus de 160 pays. Une solution dédiée à l'international, Notre offre accompagne tous vos usages data et Voix sur IP sans changer vos habitudes. Face à l'expansion de la mobilité professionnelle, la sécurité des informations qui transitent en permanence est devenue une préoccupation constante de l'entreprise. La multiplication des points d'accès en dehors de l'entreprise représente autant d'entrées à des applications professionnelles sensibles (ERP, CRM, Plateforme collaborative, réseaux sociaux). Avec cette solution, VWS s'adresse au monde de l'entreprise et des administrations en général, mais plus particulièrement les organisations porteuses de données confidentielles telles que les ministères par exemple ou les cabinets d'avocats notamment. Cette solution trouve son public à un moment où les différentes révélations de l'affaire PRISM ont hissé la protection des données comme un véritable enjeu pour les administrations publiques et pour les grandes entreprises. Les avantages pour votre entreprise : Optimisez: Economisez jusqu'à 40% de vos coûts à l'international Simplifiez : Auto-installation de la solution grâce à l'application (Android, IOS). Développée sur mesure, la Sécure Box permet de connecter jusqu'à 3 terminaux en simultané. Qualité: Accès garanti à un réseau haut débit 3G/3G+ avec une couverture mondiale. Protection de la confidentialité des flux data et VoIP Confidentialité : Encryptage des flux (SSL Mobile VPN) avec clés de sécurité data dynamiques Sécurisation de la VoIP (TSL/SRTP) Check des failles de sécurité du télephone Intégration sécurisé aux réseaux de l'entreprise (Ipsec) Top Secret level cryptography Authentification RSA 2048bits Advanced Encyption Standard (AES 256bits) Service réseau supplémentaires: Antivirus, Session border Controler Simplicité : Installation de l'appli (Android, IOS) par QR code Notre application spécialement conçue pour Smartphones et tablettes (Android et IOS) assure le contrôle de la confidentialité des connexions

INTERNET ENTREPRISE

VWS accompagne les entreprises avec des solutions Internet adaptées à leurs besoins, en proposant plusieurs types de débits, symétriques (SDSL) ou asymétriques (ADSL) et de bande passante. Les entreprises clientes déterminent leurs besoins et ne paient que ce qu'elles consomment réellement. Le service est facturé chaque mois en fonction de l'usage. Les solutions Internet Entreprise évoluent avec la croissance du client.

ADSL PRO

Internet Haut Débit à moindre coût « Avec l'offre ADSL/VDSL PRO vous bénéficiez d'un internet avec tous les fondamentaux dont vous avez besoin pour travailler en toute sécurité » Nos forfaits ADSL/VDSL: Internet Haut-Débit Illimité jusqu'à 92 MBps.* Une vraie solution ADSL avec une adresse IP fixe incluse. Un réseau 100% privé supervisé 24h/24 et 7j/7 Fonctionnalités avancées: Connexion VPN: sécurité réseau Connexion VPN

SDSL PRO

Internet Haut Débit fiable & sécurisé Passez au Haut-Débit totalement sécurisé et fiable pour votre entreprise grâce à la Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) de 4H ouvrées. De plus avec l'offre SDSL PRO, vous profitez d'une messagerie collaborative et d'une interface de monitoring. Convient parfaitement pour des applications qui exigent un débit stable et garanti, à la téléphonie sur IP. Nos forfaits SDSL: Internet avec un large choix de débits symétriques de 512 KPS, 1 MBPS, 2 MBPS, 4 MBPS* Une adresse IP fixe incluse Un réseau 100% privé supervisé 24h/24 et 7j/7 Une GTR (Garantie de Temps de Rétablissement) de 4H ouvrées

FIBRE OPTIQUE PRO

Internet très haut débit. La Solution la plus performante pour le transport de vos données. Nous vous proposons un débit de 10 à 1 000 méga adapté à votre activité et à votre budget. « Pour les entreprises qui veulent une connexion très haut débit pour leurs applications les plus gourmandes en Data. »

Notre réseau

Une entreprise nationale et son réseau présent depuis 1995 pour un service de proximité  avec une seule préoccupation : la qualité de nos services pour votre entière satisfaction

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